Vous souhaitez faire baptiser votre enfant qui a moins de 5 ans: bienvenue pour ce beau projet de Vie.

La paroisse a besoin d'informations administratives et le formulaire suivant nous aidera à satisfaire votre demande.

Dans un premier temps nous vous demandons de vous identifier, soit par votre adresse mail, soit par votre numéro de téléphone avec le formulaire ci-dessous.

• si vous êtes déjà répertorié dans la paroisse, un lien vous sera envoyé par mail qu'il vous faudra ouvrir; il vous faudra choisir la personne à inscrire; si votre enfant à baptiser n'est pas encore répertorié vous pourrez l'ajouter à votre foyer; puis vous aurez à remplir un formulaire pour préciser votre demande
  • si vous n'êtes pas encore connu dans la paroisse, il vous faudra dans un premier temps fournir un minimum d'informations (coordonnées de la mère, du père, de l'enfant,...); puis ensuite remplir la demande précise pour la baptême (date souhaitée, noms parrain, marraine,...)

Cette demande n'est en aucun cas une acceptation définitive de la part de la paroisse qui vous rencontrera pour confirmer et compléter votre demande.

Si vous avez des questions vous pouvez prendre contact: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 09 67 12 71 79