paroisse.saintbenoitvalderau@gmail.com  09 67 12 71 79  5 rue de la Gorgue 34230 Le Pouget
horaires des messes
nos villages
actualités
tous les contacts

Logo aumonerie 300x288

L’aumônerie est un lieu de rencontre et d’accueil des jeunes (collégiens, lycéens et étudiants) qui désirent réfléchir ou approfondir leur foi, quel que soit leur établissement scolaire.

Chacun peut se préparer à recevoir les sacrements chrétiens : baptême, confirmation, communion, quel que soit son âge.

Chaque semaine, les jeunes retrouvent leur groupe d’amis pour étudier la Bible, réfléchir, participer à diverses activités ludiques et vivre des temps de prière.

L'aumônerie est ouverte à tous les jeunes des paroisses Saint Fulcran en Lodèvois, Saint Paul Coeur-d'Hérault et Saint Benoît Val d'Eraü. aumonerie jeunes

Toutes les infos sur le site de l'aumônerie Jeunes-Lergue-Hérault.

Contact : théCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.     Père Paul Nguyen Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Catéchuménat des adolescentsProgramme 2023 2024